ICI choisissez votre assurance de prêt

Lors de la souscription de votre crédit immobilier, vous devez également souscrire une assurance de prêt, qui prendra en charge vos mensualités en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail.

En tant qu’emprunteur, vous êtes libre de choisir l’établissement qui assurera votre crédit immobilier. Vous avez le choix entre celle de la banque, dite « assurance groupe » etune assurance individuelle, appelée également « délégation d’assurance ».

ICI nous vous orientons dans ce choix et vous proposons des assurances individuelles.

Si vous avez déjà souscrit à une assurance groupe, nous vous proposons, dans le cadre de la loi « Hamon » ou de la loi « Bourquin », une délégation d’assurance pour optimiser le coût de votre prêt immobilier.

Ça se passe ICI et maintenant

Maison_ici_courtier
Actualités

L’assurance emprunteur des personnes handicapées ou invalides

Avant d’accorder un prêt ou un crédit, l’établissement prêteur exige que l’emprunteur souscrive une assurance. Elle est obligatoire la plupart du temps, et plus particulièrement pour l’acquisition de biens immobiliers, mais n’est pas forcément à souscrire auprès de l’organisme prêteur …

Actualités

Loi PINEL : Que faut il savoir ?

La Loi Pinel s’adresse à tous les contribuables français qui acquièrent un logement neuf ou en l’état futur d’achèvement, destiné à la location, et ce